Ostéopathe à Blain (44130)

En quelques mots

Carole Dhellemmes, Ostéopathe à Blain Vous présente son cabinet.

Nos prestations : Ostéopathie

L'ostéopathie est une thérapie manuelle comportant ses propres modes de diagnostic et de traitement. Elle permet de soigner une grande variété d'affections fonctionnelles (c'est-à-dire non organiques).

L'ostéopathe analyse les tensions ou les déséquilibres du corps pour comprendre l'origine des douleurs. Le traitement vise à redonner une mobilité et une souplesse optimale des structures articulaires, viscérales, musculaires et faciales de l'ensemble du corps et pas uniquement au niveau des zones symptomatiques (douloureuses).

En rétablissant un équilibre, l'ostéopathe redonne les moyens au corps de pleinement utiliser ses capacités naturelles d'auto-guérison.

Nous sommes constamment soumis à des contraintes et à des changements dans notre vie familiale, sociale, professionnelle.

Notre corps est une merveilleuse machine pleine de ressources, il s'adapte en permanence !

Mais parfois, l'adaptation ne se fait pas correctement, le corps peine à trouver les bons ajustements et de simples gênes, au début, évoluent progressivement vers un véritable déséquilibre avec des douleurs. Le corps a parfois besoin « d'un coup de pouce » pour reprendre le dessus.

Mon rôle, en tant qu'ostéopathe, est à la fois de permettre à votre corps de retrouver sa mobilité pour soulager votre douleur mais aussi d'identifier le déséquilibre avant qu'il ne s'installe. D'où l'intérêt de consulter également en préventif.

Voir aussi : L'ostéopathie pour femmes enceinte à Blain 44130

Carole Dhellemmes | Ostéopathe à Blain (44130)

Prise de RDV

en ligne sur Reservio